FAQ

 

 

Combien coûte la livraison ?

Chez Lunastra, la livraison est toujours gratuite ! 🌝

 

Quel est le délai de livraison ?

Les produits sont livrés sous un délai de 2 à 3 semaines.

 

Comment suivre l'avancée de mon colis ? 

Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons par email un lien de suivi transporteur vous permettant de suivre l'évolution de votre livraison jusqu'à réception de cette dernière.

Si vous commandez plusieurs produits, votre commande peut arriver dans plusieurs colis et nous vous communiquerons alors plusieurs numéros de suivi.

 

Quels sont les horaires de livraison ?

Les horaires de livraison dépendent des modalités de votre bureau de poste local.

En cas d’absence, votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si cela est possible.
Autrement, vous recevrez un avis de passage.

 

Livrez-vous à l'international ? 

Nous livrons aujourd’hui en France Métropolitaine uniquement. Nous travaillons pour élargir nos zones d’expédition rapidement.

 

Acceptez-vous les retours ? 

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.

Nous ne prenons pas en charge les frais de retour.

 

Comment effectuer un retour ?

1) Nous contacter via contact@lunastra.fr pour nous faire part de votre problème. Selon votre situation, nous vous proposerons plusieurs solutions, comprenant le retour. Nous vous communiquerons alors l’adresse d’expédition.

2) Placer le(s) produit(s) dans le carton d’emballage, en y incluant une feuille avec votre nom / coordonnées / motif du retour

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra être effectué.

 

Quelle est votre politique de remboursement ?

Par défaut nous proposons un remboursement par bon d'achat à la hauteur de votre commande ayant eu un problème, une fois le colis retourné et si celui-ci respecte les conditions de retour.

Si vous souhaitez un retour de votre argent, nous vous invitons à contacter le support avec votre numéro de commande en expliquant le problème rencontré.

Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.

 

Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commande ?

Si vous venez de passer votre commande, envoyez un message à contact@lunastra.fr , nous regarderons s’il est encore possible de modifier/annuler votre commande.

Si votre colis a déjà été expédié, la commande pas être annulée/modifiée. Nous vous invitons à nous retourner le colis une fois que vous l’aurez reçu si celui-ci ne vous convient pas.

Vous avez une question? Tentez de trouver votre réponse ici ou contactez-nous sur contact@lunastra.fr